Menu

L'UFC annonce ses débuts à Prague le 23 février

27 novembre 2018

Londres, É-U – L'UFC® a confirmé aujourd'hui la tenue de son tout premier événement en République Tchèque le samedi 23 février à l'O2 Arena de Prague. Il s'agira du premier événement UFC à être présenté en Europe en 2019 alors que l'organisation poursuit son expansion mondiale dans le but d'introduire le sport à de nouveaux publics.

Les fans sont priés de manifester leur intérêt en souscrivant au ufc.com/prague afin d'avoir accès à une prévente de billets en vue de cette soirée remplie d'action. Les billets seront mis en vente au grand public via Ticketportal le vendredi 7 décembre.

La popularité de l'UFC en République Tchèque ne cesse de croître depuis quelques années. Le pays compte aussi dans ses rangs l'une des plus grandes stars féminines de l'UFC, Lucie Pudilova, qui s'est récemment inclinér par décision partagée devant Irene Aldana. Le duel épique entre les deux athlète a été sacré combat de la soirée lors de l'UFC 228 : WOODLEY vs TILL.

Le vice-président de l'UFC, International et contenu, David Shaw, a déclaré "La République Tchèque est depuis longtemps dans notre ligne de mire et s'inscrit dans le projet d'expansion de l'UFC à travers l'Europe. Nous sommes enthousiasmés d'être finalement en mesure de présenter un premier événement à nos fans tchèques passionnés. Nous sommes impatients de faire connaître l'UFC et de participer à la croissance des AMM dans ce pays. Ce sera une soirée incroyable!”

Les billets pour l'UFC FIGHT NIGHT® PRAGUE seront mis en vente au grand public le vendredi 7 décembre à 10:00 HEC via Ticketportal et se détailleront a partir de 990CZK.  Les membres de l'UFC Fight Club auront l'opportunité de se procurer des billets en prévente le mercredi 5 décembre à 10:00 HEC. Ceux qui auront manifesté leur intérêt auront aussi accès à une prévente le jeudi 6 décembre à 10:00 HEC.

Les fans peuvent manifester leur intérêt en souscrivant au ufc.com/prague afin d'ccéder à la prévente et peuvent suivre @UFCEurope sur Twitter afin d'obtenir les plus récentes actualités.